Compte-rendu de notre assemblée générale du 5 novembre 2021

L’assemblée générale du Comité de Quartier du Toulon s’est déroulée le vendredi 5 novembre 2021. Etaient présents une trentaine de personnes, ainsi que 3 représentants de la municipalité : Mme Courault, M. Lavitola et M. Bourgeois que le CQT remercie d’avoir été présents. Après la partie statutaire a été évoquée l’actualité récente quartier : conseil d’arrondissement « Le Toulon – La Gare », gestion future des déchets, aménagement du Parc de la Source, modernisation de l’école Jules Ferry, circulation, incivilités… dans une ambiance constructive et respectueuse. Diverses b-nouveautés seront mises en place à court terme et annoncées par la municipalité : plantation de nombreux arbres fruitiers et amnégamenet de nouveaux jeux au Parc de la Source, instauration d’une zone 30 km/h, expérimentation d’une « rue scolaire » aux abords des écoles.

Le procès verbal de cette assemblée générale est téléchargeable ici : Compte rendu de l’assemblée générale du CQT 5 novembre 2021.

Comme chaque année, le rapport d’activité a été présenté en vidéo :

Rapport d’activités du Comité de Quartier du Toulon de Périgueux – Années 2020 et 2021

• Les vidéos ont été tournées par Jean-Claude Dufour de « L’éveil à l’image » et membre du comité, sauf les extraits de « Bal’A Conte », fournis par l’artiste.
• La voix-of est réalisée par Marie-Stéphane Beltran, membre du comité.
• Le montage vidéo, la prise de son et les enregistrements sont réalisés par Stéphane Séjourné, membre du comité. • Les différentes photos ont été prises par les membres du comité, sauf celles mentionnées dans notre jingle.
• La musique est entièrement composée par Stéphane Séjourné (tous droits réservés), sauf celle du jingle de « L’éveil à l’image ».

La réunion s’est terminée autour d’un verre de l’amitié et de bons gâteaux concoctés par les membres du comité.

Articles en rapport

Évènements à venir